machine à poudre 600 de SCHULZE
La machine à poudre 600 de SCHULZE est conçue pour l’application et la gélification avec de la colle en poudre des impressions provenant d’une imprimante DTF. Elle se compose de trois zones : poudrage, chauffage (gélification) et refroidissement et gélification.
Une fois que le film a traversé toutes les zones, il est enroulé sur le rouleau de manière à éviter qu’il ne colle.
Grâce au système innovant de circulation de la poudre DTF MODE, la machine à poudre 600 ajuste automatiquement la quantité de poudre sans qu’il soit nécessaire de la contrôler ou de la compléter manuellement.
La machine a besoin d’environ 0,5 kg de poudre DTF pour fonctionner. L’excédent de poudre est automatiquement distribué sur le film et la zone de poudre fermée garantit qu’aucune poudre ne s’échappe de la machine.
L’ionisateur intégré élimine les charges électrostatiques, ce qui garantit un processus de poudrage propre. Cela empêche la poudre et la saleté de coller. Des ventilateurs supplémentaires accélèrent le refroidissement du film.
Une station de préchauffage permet de préchauffer l’encre après l’impression avant qu’elle n’entre dans la zone de poudrage.
Un écran tactile doté d’un menu intuitif permet de régler les paramètres de fonctionnement en fonction des besoins individuels de l’utilisateur. Si des formats plus petits, poudrés à la main, doivent être recuits, la machine ne peut être utilisée qu’en MODE SÉCHOIR, auquel cas la zone de poudrage est désactivée.
La machine à poudrer SCHULZE 600 est équipée d’une protection appropriée contre la surchauffe et la brûlure du film en cas d’arrêt soudain de l’impression par l’imprimante DTF.
La machine est équipée d’une table avec kit de roulement pour faciliter le déplacement et le positionnement de la machine par rapport à l’imprimante DTF.